Un conseil marketing spécial PME et microentreprises

La PME et la microentreprise sont souvent considérées comme de simples gouttes d’eau dans l’océan des acteurs économiques Français. Tout comme l’océan n’est qu’une multitude de gouttes d’eau, le tissu économique Français n’est qu’une foule de PME et de microentreprises (99,9% des entreprises Françaises en selon le site economie.gouv.fr).

Ici la microentreprise et la PME sont donc à l’honneur. Nous leur dédions une offre spécifiquement conçue pour répondre à leurs besoins.

Conseil : accompagnement Do It Yourself ou Mix

Réalisez vous-même tout ou partie d’une mission de conseil grâce au cours « Entreprendre en conscience », et la supervision d’un consultant expert..

 Economisez : 1.000 € voire plus, sur une base d’un minimum de 2  jours de conseil économisés.

Par exemple, pour une mission de conseil liée à la conception de stratégie digitale ou à la rénovation de site de web. Procédez vous-même à l’audit de votre site et ainsi économisez le coût des heures de conseil dédiées à la réalisation de cette étape indispensable à la conception d’une stratégie digitale ou d’un projet de refonte d’un site web.

Une prestation de conseil marketing adaptée aux spécificités des TPE/PME

Si au sein de votre entreprise :

  • Vous travaillez en mode Start’Up
  • Le budget est souvent limité
  • Une forte réactivité est demandée
  • La polyvalence est indispensable

Ce qui va suivre est pour vous !

Un accompagnement marketing qui vous ressemble !

Une réponse à vos besoins marketing via un accompagnement qui vous correspond. Il est basé sur une formule inédite, une innovation créée par nos services et protégée*, qui allie :

  • Formation : pour vous rendre capable de réaliser vous-même la solution attendue. Cela contribue à votre polyvalence.
  • Assistance dans la réalisation de la solution. « Quick meeting for quick decisions », ce qui permet une forte réactivité.
  • Conseil d’expert qui garantit une solution efficace et durable grâce à une vision stratégique, à une connaissance sectorielle…

*Dépôt auprès de l’INPI.

 

La formule « Do It Yourself » : un accompagnement marketing performant et économique

Grâce à la formation qui est vous est dispensée, vous réalisez vous-même la solution identifiée. Afin de s’assurer de la bonne marche du projet un forfait « assistance » est compris dans cette formule.

De cette manière, non seulement les heures de conseil facturées sont revues à la baisse, mais de plus les heures de formation facturées peuvent être prises en charge par votre budget formation.

 

 

Demandez votre devis gratuit !

Pin It on Pinterest